Les Alpes, berceau naturel

Les Alpes, un environnement sauvage et protégé

Aiguilles enneigées et massifs majestueux, les Alpes se dressent à plus de 4 000 mètres d'altitude. C'est dans cette nature vierge et exigeante que l'eau minérale naturelle Thonon prend naissance. De cette terre authentique, elle tire sa force : pureté et équilibre. Filtrée par le sol des montagnes, l'eau minérale Thonon nait saine et fraîche.

Notre eau minérale reste naturelle de la source à son embouteillage car comme nous l'explique PASCAL BOUTON, HYDROGÉOLOGUE : « Les eaux embouteillées ne peuvent en effet pas être désinfectées, elles doivent être naturellement pures. »
Découvrez comment l'hydrogéologue vérifie entre autres la stabilité de la composition de l'eau.

 OÙ ACHETER NOS PRODUITS ?

Une nature généreuse

Les plus hauts sommets d'Europe recueillent l'eau tombée du ciel pour l'offrir à la terre des Alpes. Les grands glaciers s'associent pour nourrir les nappes souterraines de la région. L'eau s'écoule lentement, s'enrichissant au creux de la terre nourricière. De ce parcours à travers des roches riches en minéraux, l'eau minérale Thonon est l'héritière naturelle. Elle vous transmet ce que la montagne lui a donné.


Thonon-les-Bains, ville thermale au cœur des Alpes

Située sur la rive française du Lac Léman, au nord de la Haute-Savoie et dans la région du Bas-Chablais, Thonon-les-Bains. La ville jouit d'un emplacement exceptionnel. Riche d'une expérience de plus de cent ans dans le thermalisme, elle offre aux curistes le climat reposant du lac et celui plus tonique de la montagne.


Pour en savoir plus sur la ville, ses activités et ses cures thermales : www.thononlesbains.com